Réservations

Bienvenue sur notre page de politiques. Nous nous réservons le droit de changer les politiques internes, et nous demandons que tous les invités les suivent pour leur propre plaisir et le notre. Nous avons hâte de vous héberger à Wakefield.

Nous offrons un système de réservation en ligne pour vous faciliter la tâche. Si vous ne parvenez pas à réserver en ligne, n’hésitez pas à nous contacter au 819-720-0222 

Séjours plus longs

Nous serons heureux d’aménager des séjours longs, dans ces suites équippées de cusines,  de plusieurs semaines et même, à prix très avantageux, renouvelables à tous les mois. Veuillez nous contacter directement pour les séjours de plus de sept nuits. 819-722-0222.

À l’Auberge Belle de Nuit, notre objectif est de nous assurer que tous nos clients passent un agréable moment. Nous avons mis en place une politique que nous espérons être à la fois équitables pour nos clients, et pour notre établissement. Veuillez consulter notre politique de réservation avant de faire une réservation.

Toutes les réservations sont en dollars canadiens et sont assujetties aux taxes de vente provinciales et fédérale. Ces taxes seront détaillées à la fin de votre processus de réservation. Les tarifs des chambres sont pour deux personnes, sauf indication contraire. Tous les occupants supplémentaires devront payer des frais (selon le sytème de réservation) par nuit. Les enfants de 6 ans ou moins sont considérés comme des bébés et séjourneront avec nous gratuitement. Veuillez appeler au 819 720 0222. pour que nous puissions vous aider à réserver une chambre pour votre famille. De préférence près des chevreuils.

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et disposer d’une carte de crédit valide pour faire une réservation à Belle de Nuit. Lors de votre réservation en ligne, les renseignements suivants vous seront demandés :

Nom, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit, dates souhaitées, chambre désirée, nombre d’occupants, date/heure d’arrivée.

Dépôt:

Si vous réservez votre chambre moins de 8 jours avant l’arrivée, nous demandons aux clients de payer 100 % du montant de la réservation, car il peut être difficile pour nous de tenir compte des annulations de dernière minute avec si peu de chambres. Par contre, pour les clients réservant plus de 7 jours avant leur arrivée, seul un paiement d’un acompte de 50 % au moment de la réservation est requis, et le solde (50 %) sera facturé durant la période de 7 jours précédant le séjour (cette période est de 21 jours pour les groupes qui louent toutes ou la plupart des suites). Veuillez voir notre politique d’annulation en ce qui concerne quelle portion de votre dépôt pourrait être remboursée et dans quelles circonstances.

Politiques générales


• Belle de Nuit est un établissement sans fumée, y compris sur nos terrasses et vérandas. Fumer est autorisé dans notre stationnement. Si, après votre séjour, nous sentons l’odeur de fumée dans votre chambre, nous serons dans l’obligation de charger un montant de 500 $ à votre carte de crédit pour payer le nettoyage à fond qui sera nécessaire.
• Pas d’animaux, s’il vous plaît. Mais nous pouvons vous recommander un excellent chenil à proximité. Nous acceptons des petits chiens dans la suite Toscane.
• Nous essayons de maintenir un environnement relaxant pour tous nos invités. Merci de bien vouloir nous aider à garder les espaces communs paisibles.
• Nous ne sommes pas responsables des articles personnels perdus ou volés pendant votre séjour.
• Les coûts de remplacement pour les draps ou serviettes volés, endommagés ou tachés (endommagés par les huiles, crèmes, vin, etc.) seront ajoutés au prix de la chambre.
• Veuillez ne pas introduire de visiteurs au gîte après 21 h. Les invités peuvent venir entre 9 h et 21 h.
• En hiver, nous demandons aux invités d’enlever leurs chaussures extérieures avant d’entrer dans le reste de la propriété. Nous vous encourageons à apporter une paire de chaussures d’intérieur pendant cette période.
• Même si les chambres sont insonorisées, veuillez autant que possible conserver l’atmosphère tranquille du voisinage  entre 21 h et 8 h.
• Notre magnifique espace commun comprend un foyer au gaz,  des jeux de société, des cartes, la Wi-Fi gratuite, et des livres a la disposition de tous .

Nettoyage de la chambre et frais de nettoyage:

Votre chambre sera nettoyée avant votre arrivée. Nous ne fournissons pas le nettoyage quotidien des chambres, cependant votre chambre sera rafraîchie quotidiennement pour les séjours de 4 nuits ou moins . Nous pouvons fournir des serviettes propres pendant votre séjour à votre demande. Le nettoyage de votre suite à la fin de votre séjour est inclus dans le total. Cependant toutes les chambres ayant subi une usure due à la cuisson, aux taches, au tabagisme (ce qui est interdit) ou aux animaux (également interdits) seront chargées des frais supplémentaires de nettoyage en profondeur. Cela peut aller de 100 $ à 500 $ selon le niveau de nettoyage requis. Merci de votre compréhension.

Enfants/Bébés


Les enfants sont les bienvenus à Belle de Nuit. Ceci-dit, nous visons au maintien d’un environnement de détente pour tous nos invités. Les enfants de moins de 8 ans sont considérés comme des bébés et séjournent avec nous gratuitement.

Nous demandons aux parents d’enfants de moins de 11 ans de les accompagner en tout temps quand ils sont sur la propriété. Merci de votre compréhension.

Heures d'enregistrement & de départ


Nous vivons sur place et apprécions énormément l’interaction avec les clients, mais nous ne disposons pas de réception ouverte 24 heures sur 24. Seules les urgences sont considérées après 19h. Les portes des chambres fonctionnent avec des serrures codées, et ces codes composés de quatre chiffres vous seront donnés lors de votre enregistrement. Dans le cas où vous ne puissiez pas arriver pendant les heures mentionnées, vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone pour nous informer d’une arrivée tardive. Dans ce cas, nous vous enverrons le code de votre porte par courriel à l’avance pour faciliter votre arrivée.

Enregistrement: 16h à 19h

Départ: 11h

Si vous nous contactez à l’avance, nous essaierons de vous offrir de la flexibilité sur ces heures. Après 21 h, nous considérons que l’invité ne s’est pas présenté et devons vous faire payer le plein tarif pour  la chambre. Donc si vous prévoyez arriver après 21h, veuillez nous avertir afin d’avoir la garantie que votre chambre soit réservée.

Départs tardifs ou enregistrements anticipés

Les heures d’enregistrement sont de 16h à 19h et l’heure de départ est 11h. Pour vous faciliter la tâche, les départs tardifs et les enregistrements anticipés  sont disponibles et sujets à des frais additionnels, afin de vous permettre de profiter du Parc de la Gatineau deux heures de plus.

Nous sommes une petite entreprise familiale. Nous vivons sur place et nous aimons les interactions avec nos invités. Cela signifie que nous sommes ici pour vous quand vous avez besoin d’une recommandation locale ou de l’aide avec des idées d’activités. Mais ceci signifie aussi que nous n’avons pas de bureau de réception 24h sur 24, 7 jours par semaine. Pour pouvoir accueillir les arrivées tardives après 19h, nous demandons aux invités d’ajouter notre  »surclassement d’arrivée tardive » lors de leur réservation. Ce surclassement nous permet d’embaucher le personnel nécessaire, ou de s’assurer que nous puissions vous fournir ce dont vous avez besoin à votre enregistrement.

Moyens de paiement


En ligne, nous acceptons les cartes Visa et MasterCard, en ligne et les virements de fonds par courriel pour ceux qui réservent par téléphone. Lors de l’enregistrement, vous pouvez payer votre solde avec une carte Visa, MasterCard, ou en espèces.

Politique d'annulation / séjour raccourci

Nous vous recommandons fortement l’achat d’une assurance voyage afin d’éviter des ennuis suite à une annulation inattendue.

Contrairement à un grand hôtel, les annulations ont un impact significatif sur nos opérations au jour le jour, puisqu’il est peu probable que nous soyons en mesure de relouer la chambre avec un court préavis, et parce que nous n’avons que 6 chambres. C’est pour cette raison que notre politique d’annulation dépend de combien de préavis nous est donné. Notre politique est la suivante:

Période de non annulation:

Si vous annulez votre chambre 7 jours (168 heures) ou moins avant la date de votre arrivée 

Si vous devez annuler votre séjour dans les 7 jours avant la date de votre arrivée, votre réservation n’est remboursée que si nous parvenons à relouer vos journées réservées. Le remboursement est en fonction du nombre de journées que nous parvenons à relouer et du prix que nous pouvons charger. Des frais administratis de $ 50 sont chargés par jour et par chambre.

Des frais administratifs de $ 50$  sont perçus par jour et par chambre si vous devez annuler plus de 7 jours précédent votre arrivée.
Les séjours raccourcis après votre arrivée ou annulés dans les 7 jours précédant le début de votre jour d’arrivée ne sont pas remboursés.

Si vous réservez Belle de Nuit en entier, nous pouvons rembourser vos frais quand vous annulez 22 jours ou plus avant votre arrivée, mois les frais de $50 par chambre

« Accès au bain-tourbillon »
Pour des raisons de santé et de sécurité, les enfants de moins de sept ans ne peuvent pas utiliser les bains-tourbillon. Nous vous demandons de bien vouloir fermer le couvercle après chaque utilisation.

Les bains-tourbillon  peuvent être utilisés entre 7h et minuit, et nous vous demandons d’en profiter calmement après 21h afin de conserver la sérénité de l’environnement et par respect pour vos voisins.
Pour des raisons de santé et sécurité, tous les invités doivent porter des costumes de bain dans les jacuzzi. De plus, les enfants de moins de 7 ans ne peuvent pas utiliser les jacuzzi. Nous vous demandons s’il vous plaît de refermer le couvercle après chaque utilisation.

Nos bains-tourbillon sont réglés dans une marge de confort située entre 37.5 C et 39.4 C (approximativement). Ceci correspond à 100 F et 103 F. Nous vous recommandons de ne pas changer le réglage parce que les ajustements de la température de l’eau se font très lentement.

Groupes & événements


Notre retraite nature de luxe est l’endroit parfait pour héberger un groupe qui se rend a un mariage, une fête de Noël, ou pour tenir votre réunion d’affaires trimestrielle. Réservez les cinq suites en totalité. Louez notre Grande Salle pour votre évènement. Des services de traiteur peuvent être organisés sur demande. Veuillez nous appeler au 819-720-0222 et nous vous aiderons a organiser ce qui assurément sera un évènement mémorable.

Politique de la vie privée


Pour lire notre politique de vie privée, ou pour annuler la réception de notre lettre de nouvelles, veuillez cliquer sur ce lien:  https://wakefieldinn.ca/fr/protection-de-la-vie-privee/